Utilisez votre passion du trading pour faire de l’argent autrement

gagner argent autre bourse

Aujourd’hui un billet qui décroche un peu du trading en ligne et de la bourse. En effet on nous demande souvent comment gagner autrement de l’argent que par la Bourse. Pour répondre à ces questions nous nous sommes rapproché du webmaster du site buziness24.com

Gagnez de l’argent en utilisant vos connaissances d’investisseur

Plus facile à dire qu’à faire me direz-vous. Mais voici quelques pistes que vous pouvez étudier et mettre en place rapidement. Premièrement pensez à l’affiliation. En effet faire de l’affiliation ce n’est pas comme faire de la vente en ligne et devoir gérer des stocks ou une boutique. Vous n’avez qu’à recommander des produits ou services. Il y a fort à parier que vous avez une compétence sur laquelle vous pourriez miser pour écrire du contenu faisant référence sur un sujet non ? Imaginez que vous utilisiez votre passion de la Bourse, vous pourriez recommander des outils de trading après les avoir testé.

L’affiliation permet de percevoir une commission pour chaque souscription ou achat réalisé grâce à vos recommandations. Vous pouvez aujourd’hui diffuser facilement du contenu via les réseaux sociaux notamment, même pas besoin de lancer un site. Les outils sont à disposition pour démarrer en 30 secondes chrono. La beauté de l’affiliation est donc qu’en cherchant bien vous trouverez toujours des programmes liés à un sujet qui vous passionne vous permettant de rentabiliser une passion. Mieux encore l’investissement de départ ne se compte généralement qu’en temps !

Pourquoi sinon ne pas proposer des services? De la même manière que tout à l’heure, nous parlions de votre passion du trading, pourquoi ne pas la monétiser de cette façon ? Vendez du coaching en trading. Créez des formations que vous proposerez en vente. La création de produit numérique vous permettra de gagner beaucoup plus que par l’affiliation puisque que vous toucherez 100% des recettes. Alors évidemment ce n’est pas forcément simple mais ne vous laissez jamais arrêté par le fait que vous n’êtes pas le meilleurs trader du monde. En effet toute expérience mérite d’être racontée.

Investissez différemment via le crowdfunding

Et si au lieu d’investir en bourse directement sur les marchés financiers, vous alliez du côté du prêts aux entreprises ou de l’investissement eco-responsable via des plateformes de crowdfunding ? Le risque peut s’avérer élever mais cela vous permettra de générer du revenu passif sans un important capitale de départ. Les plateformes se sont démultipliées ces derniers temps donc privilégiez celles qui sont certifiées par l’Orias. Vos connaissances notamment sur l’analyse technique ainsi que vos réflexes de trader seront utiles dans le cadre de crowdlending pour détecter les bonnes affaires!

Si vous souhaitez creuser, Buziness24.com propose d’autres articles pour se faire de l’argent sur internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *